Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS DE LAETITIA
CREATIONS DE LAETITIA
Catégories
CREATIONS DE LAETITIA
16 mai 2009

NOUVELLE PETITE FEE

Nouvelle petite fées ,

assise sur un champignon

Le chapeau se dévisse , le pied

mesure 6.5 cm ,

il peut donc contenir soit

des cures dents

soit des cotons tiges

bagues etc...


r_1_

 

e_1_

 

y_1_

 

P1060514_1_

 

P1060513_1_

 

P1060515_1_Voici donc la boîte avec quelques

cotons tiges .


 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta réalisation est superbe
B
hello Titia ! ces couleurs et ce dégradé sont vaiment réussi ! quelle belle fée
Z
qu'est bc-e qu'elles sont jolies tes fées! bravo pour els accessoires aussi!<br /> bonne journée[:)]
A
Vraiment bien fait ce champignon, et la petite fée est toute mimie !
A
oh oui je l'ai vue la dernière fois que je suis passée en coup de vent et j'ai flashé!! elle est vraiment très jolie! et les couleurs sont vraiment bien choisie!!<br /> <br /> c'est rigolo parce que sans te concerter et sans copier (j'ai rendu ma "copie" le 17 mai et elle m'a pris une semaine complète pour la faire), j'ai rendu quasi la même à mon concours, une fée habillée dans les tons orangés, assise sur un champignon!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité