Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS DE LAETITIA
CREATIONS DE LAETITIA
Catégories
CREATIONS DE LAETITIA
22 juin 2009

NOUVELLE SERIE DE PERSONNAGE

jE VOUS PRESENTE MA TOUTE PREMIERE , D'UNE NOUVELLE SERIE ,

j'ai découvert des tableaux magnifiques , d'une grande

artiste Misstigri www.misstigri.fr , et je souhaite  faire

des figurines dans le même style, j'aime beaucoup ses peintures

 ,et les couleurs sont sublimes.


P1060695

P1060697

 

P1060684

Publicité
Commentaires
T
Je peus enfin revenir sur mon blog , et découvrir tous vos gentils messages , et je vous en remerci , cela m'a fait énormément plaisir . Je suis restée lontemps absente, car je ne pouvais plus du tout me connecter , les techniciens d'orange se sont déplacé et ils ont enfin trouvé la cause , après tout de même le changement de ma live box qui n'a rien changé . Le cable qui relier la maison à l'exterieur était défectueux ils l'on changé et pour l'instant ça fonctionne . Alors à très bientôt pour de nouvelles créas[Salut]
T
coucou moi aussi j'aime beaucoup Misstigri trés réussi cette jeune fille
L
J'aime beaucoup également Misstigri et ta création est très réussie! <br /> <br /> Bises[Bisou]<br /> <br /> Lola42
Z
Blogs coup de coeurrrrrs envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!<br /> <br /> à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> *aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres<br /> *2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> *4 envois----tu as bien choisi tes amies<br /> *6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu fais partie de ma liste !<br /> <br /> Gros bisous !
F
trop belle, bravo, continu comme ca...
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité