Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS DE LAETITIA
CREATIONS DE LAETITIA
Catégories
CREATIONS DE LAETITIA
3 février 2009

CADRE ET PAS DE CHANCE

Ma fille aime beaucoup les créations de Brigida:  http://www.babou-bricole.com/ .Il y a déjà plus de dix jours ,pour lui faire plaisir , je lui ai fait un cadre avec ce qu'elle préférait , un chat et les trois petites pelotes de laine . Mais voilà catastrophe , après avoir mis la photo , juste en refermant les attaches derrière le cadre ( vieux cadre , alors vielles attaches) . La vitre se fend sur presque toute la largeur . Localisé en bas juste au dessus des pelotes de laines . Je ne vous cache pas que j'étais vraiment très déçu. Hier soir je l'ai ressortis , pour essayer de cacher cette fêlure . Et donc j'ai trouvé cette solution : ( le rosier) . Pour agrandir l'image , clicquez dessus .                          creation_109                                                       

                                            creation_105   

Publicité
Commentaires
T
[:D]
T
c'est un essay
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité